Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
3 juillet 2020

réaliser un rêve

Orchestrer un spectacle est long, coûteux et fatigant nerveusement. Exaltant aussi car on est passionné par ce qu'on crée. En tant que danseur, j'ai toujours subi des ordres ("place-toi comme ci","bouge pas pendant tant de temps", "mets bien ton costume") et vu que j'ai un petit souci avec l'autorité, j'avais parfois du mal à  ne pas réagir.

C'est exactement comme pour réaliser un film. Il y a plusieurs niveaux : producteur qui finance, metteur en scène qui réalise, acteurs qui jouent.

J'ai toujours été acteur, là je suis réalisateur 😀

C'est un rêve qui se réalise aussi 😉

Pour le moment on me trouve pas chiant, ça va. Je fais gaffe à la réputation, sinon ça peut tout faire rater.Mais je suis quand même exigeant !

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance dans ce beau projet professionnel et passionnel.
Répondre
Publicité