Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
9 septembre 2020

dansez masqués !

Pour ne pas être vu comme un D.A irresponsable, je demande aux danseurs de se couvrir entièrement le corps pour éviter la diffusion du covid. Du coup, on a une dégaine pas possible : masque, gants en plastoc, collant jusqu'aux pieds, t-shirt manches longues. Ce n'est pas l'idéal pour danser mais inévitable vu le nombre de contaminations et la peur qui s'ensuit !

Grâce à dieu , j'y ai échappé .

Par contre je n'ai jamais fait le dépistage "par prévention " pour me rassurer car ces centres sont des nids à infection! Je suis certain que beaucoup de gens ont choppé le virus là-bas ...

Publicité
Commentaires
A
quand on voit 13 000 contaminations hier, pffiou ça fait peur...
Répondre
P
Ce soir les informations montraient l'attente devant un centre de dépistage... au regard de la foule et des gens massés, effectivement, il doit y avoir une belle contamination dans ces lieux.
Répondre
Publicité