Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 529
15 octobre 2020

achats compulsifs

DSC04960 (2)

J'ai 2 défauts qui ne m'ont jamais quitté, malgré les épreuves de la vie : la luxure et la dépense. Ce matin, crac 200 euros en cadeaux. J'adore offrir, du coup je ne me prive pas. Regret? Non. Je fais des achats coups de coeur et coup de tête quand je suis stresssé. En ce moment les effets professionnels et sociaux du covid me minent. 

Sinon, je continue d'écrire mon roman et je prépare une vidéo de pole dance pour un clip fait par un pote qui milite dans une asso trans. Costume et maquillage drag queen sur fond d'electro disco 🤩. Faudra la tourner la  nuit avec des lumières leds multicouleurs connectées, je vais me les cailler !

Publicité
Commentaires
Publicité