Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
19 octobre 2020

week-end très sympa

rando

J'ai passé un excellent week-end en compagnie d'une amie. Elle m'a invité en solo à la crémaillère, elle a emménagé il y a peu. Son appart est très sympa, situé dans une rue calme, sans vis à vis. C'est une femme (trans) avec qui j'ai de très bonnes affinités. Elle est contente d'avoir déménagé car dans son ancien quartier elle s'était fait défoncée la gueule en bas de son immeuble par des tarés et suivre plusieurs fois . Elle vivait dans la peur. Là au moins, les gens la laissent tranquille.

On parle librement, sans tabous, ça fait du bien. Evidemment on parle de son traitement hormonal qu elle prend depuis 6 mois mais ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne se détermine pas exclusivement comme transgenre. Elle est métalleuse, adore cuisiner asiatique. On s'est vraiment poilés devant de nanar "deathgasm", un film gore sur des metalleux péquenauds qui invoquent un démon dans leurs chansons. Le mieux, c'et quand ils combattent les monstres avec... des godemichés !! 🤣😂

Sinon, on a fait une promenade en forêt pour ramasser des châtaignes que j'ai cuisinées avec du saumon et j'ai joué avec son chat.

Mon homme est un peu jaloux car je plais à cette amie et comme il sait que je réagis vite sexuellement... C'est vrai qu'avec cette femme on a déjà couché ensemble, mais pour rien au monde je ne quitterais mon chéri et il le sait. Elle a besoin de confiance en elle, j'espère qu'elle réussira à être en couple, même si depuis quelques mois elle est sur un site de rencontres où elle se fait bloquer régulièrement par les femmes et agresser verbalement par les mecs qui voient en elle une pute. Trop souvent, et injustement, les femmes transgenre sont associés à la prostitution. Moi aussi j'ai un peu ce souci vu que je suis un peu queer sur les bords.

On s'est amusé(e)s à se maquiller façon drag queen, avec du fard à paupières pailleté de l'excellente marque younic.

Comme elle m'a donné la recette des samosas, j'en ai fait ce matin des traditionnels berbère (pâte de patates, crème fraiche, thon, ciboulette, sauce nems...mais comme je n'avais plus de thon, j'ai mis du maquereau ça passe aussi )

 

DSC04958 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité