Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
26 octobre 2020

Possédés

Il y a une expo que j'aimerais visiter mais elle est hélas trop loin de chez moi. En revanche j'adore le concept avant-gardiste de ces artistes qui ont exploré les divers aspects des corps sous l'éclairage trans, féministe... C'est une expo qui me parle car elle mêle plusieurs arts dans le but de faire réfléchir sur notre rapport au(x) corps(s)

 

Possédé·e·s

Déviance, performance, résistance. L'exposition Possédé·e·s rassemble plus de 25 artistes internationaux. Elle explore le rapport entre l'ésotérisme et l'art contemporain. En particulier, comment les corps exclus (les corps genrés, racisés, politisés) se réapproprient les identités féministes, queer ou décoloniales dans la nuit de l'occulte.

https://www.moco.art

 

Publicité
Commentaires
Publicité