Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Publicité
ma vie et moi (gay, père, lecteur, danseur, écrivain)
Newsletter
Archives
2 mai 2021

cauchemar SF

J'ai fait un cauchemar affreux. Une sorte de science-fiction. Je me trouvais dans un vaisseau spatial avec d'autres jeunes gens, on avait pour mission de ramener sur terre un groupe de rebelles qu'on surveillait avec nos fusils high-tech. Puis une image numérique était projetée d'une boite de pandore et on découvrait un jeune homme qui voulait qu'on découvre la vérité sur son meurtre. Mais en réalité c'était un méchant. Puis il se transformait en une larve géante qui nous attaquait.

Je me souviens surtout de la fin où je vomissais des larves et des insectes. Oooh beurk je me suis réveillé nauséeux ...

ça ferait un super scénario de livre SF. Mais je laisse ça à d'autres, j'ai assez vu de larves dans ce rêve. J'ignore s'il a un sens, mais pour cauchemarder un truc pareil, ça ne doit pas être joli joli dans ma tête...

Une parabole du covid, peut-être ?

Du coup, ce matin j'ai fait le ménage partout lol...

Publicité
Commentaires
P
Etrange en effet... et pas étonnant que tu te réveilles nauséeux.
Répondre
Publicité