Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
22 juin 2021

programme de l'été

On commence à représenter le spectacle. ENFIN. C'est un soulagement. Dès la fin du 3e confinement, on a modifié nos plans. Normalement, le spectacle aurait dû être représenté l'an passé, en automne. Hélas, la crise sanitaire a annulé la date prévue.

Avec le producteur, on a décidé en avril de ne pas se produire dans les salles publiques à cause de l'administration trop longue pour obtenir une autre date. Du coup on se produit dans des théâtres privés. ça va plus vite. Par contre, il y a moins de publicité autour du spectacle. Qui dit moins de communication, dit forcément moins d'entrées. Mais là,notre patience est à bout. Le spectacle a été retardé de plus d'un an à cause du covid, on a perdu de l'argent. Et comme on pense qu'il y aura derechef un confinement / couvre-feu après les grandes vacances, on préfère se contenter de moindre car on ne veut plus songer au long terme.

Avec le recul, je me rends compte que j'ai peut-être vu trop grand avec ce spectacle, que j'ai été un peu trop amibitieux. J'ai commencé à imaginer les chorégraphies il y a 10 ans, pour créer MON spectacle, mais je ne m'attendais pas à ce qu'un virus bousille ma vie professionnelle. Fin mai, j'ai dû alléger certaines scènes, car danser avec le masque reste malgré tout étouffant même si on a trouvé des astuces pour mieux le supporter. Cela dit je ne me plains plus, on représente le speptacle, une petite tournée est prévue juin-juillet. 

En théorie, j'aimerais vraiment partir en italie revoir mon fils, mais il faut être vacciné. Or , je ne le suis pas encore. J'attends, à cause des phlébites que j'ai faites. On voudrait aussi aller au canada revoir nos proches, mais comme c'est le pays le plus strict au plan de sécurité sanitaire, on doit être vacciné, faire un test à aller et au retour à l'aéroport. Et si on attrape entre-temps le covid, on est mis en quarantaine...super perspective...

 

En attendant, écoutez moi un peu de ce bon smooth jazz...

 

Smooth-jazz - Musique gratuite de relaxation

Le style musical smooth-Jazz s'adresse à un public néophyte en matière de jazz favorisant davantage les mélodies, le rythme entraînant et cool...

http://www.musiquerelaxante.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité