Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
3 juillet 2022

la colle du jour

DSC00108 (2)

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Parce que nous, nous l'ignorons. Nous avons reçu ce machin en cadeau dans un colis, mais nous ne voyons pas du tout à quoi ça sert, il n'y a aucune indication dessus, aucun nom, aucun mode d'emploi. J'étais censé recevoir un presse-agrumes... hum, je ne trouve pas que ça en ait l'air. Ce matin, en l'examinant...il m'a pincé le doigt ! Sans rire, ça m'a attaqué ! J'étais en train de le regarder sous toutes les coutures quand les deux surfaces se sont soudain collées l'une à l'autre par aimant. Oh putain, j'ai eu l'ongle rouge pendant plusieurs minutes ! Franchement, je préfère l'autre cadeau, un corail à piques pour apéritifs en forme d'hippocampes, c'est moins dangereux...Ah le made in china, je vous jure...

Publicité
Commentaires
E
Salut, intrigué aussi j’ai cherché avec Google image, mais rien trouvé… il faudrait une vue de face sur fond blanc…
Répondre
E
Je ne peux pas apporter ma contribution à la colle du jour. Par contre je reste intriguée... Je viendrai lire les commentaires et découvrir peut-être l'utilité de ce machin en plastique
Répondre
Publicité