Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
12 août 2022

mon livre est en promotion

 

Mon livre "le requiem du danseur" est en promotion, 3 euros au lieu de 8 euros.
J'ignore si je dois m'en vexer ou m'en réjouir, mais  c'est une bonne nouvelle pour les lecteurs, donc n'hésitez pas !

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, je résume. Ce roman est une double histoire : celle de camille, un jeune homme qui vit plutôt mal son homosexualité et tombe dans la drogue pour oublier ses amants violents ; d'autre part géraldine, une très jeune fille qui se destine au patinage artistique de haut niveau, mais son identité féminine la complexe beaucoup. Ce roman parle de la transidentité et de l'homophobie. Je l'ai mis dans la catégorie "érotique", mais il s'agit davantage de sensualité que de vulgarité. J'ai tenté d'aborder, en me fiant à mon propre vécu, le sujet du viol et de l'identité trouble. J'ai écrit ce texte pour les jeunes qui ont du mal à accepter l'homosexualité, mon objectif est de sensibiliser sur la dérive du communautarisme gay (drogue, viol, orgies, suicide)  tout en souhaitant m'adresser à un public large afin de mettre en lumière le mal-être qui existe encore chez beaucoup de jeunes homosexuels.

Le requiem du danseur - Alex N.

2003, Paris. Camille est un jeune homme gay en quête d'amour et d'identité. Nous suivons ses tribulations extrêmes au travers d'un texte érotique et noir, avide de poésie désespérée et de sensations émoustillantes, qui oscille entre drames humains et scènes de sexe. Cet ouvrage aborde les suj...

https://www.decitre.fr

Publicité
Commentaires
Publicité