Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
22 avril 2024

qui veut la peau de roger rabbit ?

Ce film m'éclate 😁. Déjà, quand j'étais môme, j'étais un grand fan des toons. Aujourd'hui, les dessins animés numériques me laissent froid, tandis que "Qui veut la peau de roger rabbit ?" me fait encore rire maintenant. L'histoire se déroule en 1947, à Hollywood, où les toons et les humains cohabitent. Un meurtre est commis, et un détective va le résoudre en enquêtant à toonville.

On dirait un de ces romans d'espionnage des années 1930. C'est un film dans lequel on est totalement plongé, on oublie ses soucis. J'ai revu avec plaisir la femme fatale jessica rabbit, dont déjà enfant j'appréciais les charmes...🤩
Ce film de 1988 est vraiment ingénieux.

 

Publicité
Commentaires
Publicité