Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
15 juin 2020

présentation

bonjour,

J'ai commencé un blog il y a très longtemps, dans les années 2000, j'avais 19 ans. J'étais sur 20six.

J'ai abandonné assez vite, n'étant pas super motivé. 

Il y a 6 mois , je me suis souvenu de cette période et ai eu de nouveau envie d'un blog ; pour écrire, raconter ma vie anonymement, pas pour mettre ma tronche en première page et espérer du succès 😉

En gros ma vie se résume à :

-je suis danseur

-je vis depuis des années avec mon homme

-j'ai des enfants

-je vis entre paris, l'italie et le canada

-j'adore lire

Bon, j'espère que je ne serai pas tout seul à lire mes notes prochainement 😋

Publicité
Commentaires
Publicité