Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
22 juin 2020

spectacle et confinement

J'ai commencé ma carrière de danseur classique à 24 ans.

Je misais sur la provoc' pour sortir du lot et me faire remarquer.On m'appelait "the flying man" à cause de mes ailes noires tatouées dans le dos 😉

Hélas même les danseurs pros ne sont pas à l'abri des coups durs du destin : j'ai fait des phlébites musculaires à répétition, du coup la danse à temps plein c'est fini pour moi. On m'a proposé de revenir sur paris pour orchestrer un spectacle.

Je gère tout le spectacle: chorégraphies, soucis avec élèves, costumes. Tout sauf le financement. On répète dans un théâtre, autant dire que le coco19 nous fout dans le merdier. C'était presque fini, tout est retardé d'au moins 3 -4 mois,avec pertes financières évidemment 🙄😑

Publicité
Commentaires
Publicité