Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
18 novembre 2020

fièvre

Hier soir j'ai eu une poussée de fièvre. Mon homme s'inquiétait car je perdais connaissance. Je ne comprends pas pourquoi ça m'est arrivé. Ma fille aussi était angoissée. Puis ce matin, ça va nickel. Je crois que j'ai eu une fièvre nerveuse dûe à l'anxiété. ça faisait des années que je n'en avais pas fait. Vivre à paris ne me réussit pas, trop de mauvais souvenirs refont surface.

efa9b5de832bd0714ce9cfc4c34dbb5e

Publicité
Commentaires
P
je lis tes notes de la plus récente à la plus ancienne (je rattrape mon retard de lecture car c'est soir de foot). Du coup, je comprends mieux anxiolytique de la note suivante...
Répondre
Publicité