Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
1 décembre 2020

confinement, le bonheur

Mon homme reprend le chemin de son cabinet, ma fille celui de l'école. Je ne pouvais pas les garder indéfiniment avec moi. J'ai profité des derniers jours du confinement pour faire de gros câlins à mon amoureux. Je me sens exister dans ses bras. Ces derniers temps, j'ai été tant obnubilé par mon boulot que je me suis un peu éloigné de mon homme, sans m'en rendre compte...On s'est rattrapés par des dîners aux chandelles, des siestes coquines, des baisers langoureux, des fous rire à la con. Je vais bien mieux. J'adore discuter avec lui. Il m'apaise. Avec notre fille, on a rétabli le dialogue après une légère dispute. J'en ai assez de sa manie d'ouvrir les portes sans frapper. Cette fois je me suis fâché. Non pas que je sois super pudique mais c'est une question de respect de l'intimité, surtout quand il s'agit de notre chambre. J'ai horreur qu'on se pointe sans prévenir dans mon espace vital depuis longtemps, depuis que mes parents fouillaient dans ma chambre quand j'étais gosse.


Enfin  bref, aurore a fait sa 1e tartre au fromage et miss conneries joue dans la baignoire, dort sur le radiateur, se pend aux rideaux, monte au mur et déguste son thon sur le lave-linge !

Publicité
Commentaires
A
je vais reprendre le spectacle en janvier car les salles de danse rouvrent le 15 mais que ça ne vaut pas le coup de bosser une semaine et s'arreter....Donc je vais pouvoir emmerder la miss :-)
Répondre
P
Miss Conneries pourra te tenir compagnie pendant que tout le monde retournera bosser... et la "reprise" pour toi, c'est bientôt ?
Répondre
Publicité