Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
13 décembre 2020

Dimanche à lire

La plupart du temps, surtout l'hiver,  je passe mes dimanches littéralement plongé sous mes lectures. Pour preuve, sur notre lit :

DSC05055 (2)

J'ai certes un peu tendance à me disperser dans mes lectures, mais j'ai une telle soif de connaissance ! Tissot, christianisme, histoire des animaux, article sur le nucléaire, récits de noel... et mes lunettes, ça va de soi !

J'écoute de la musique classique, aussi. Souvent les gens qui ne me connaissent pas sont surpris de connaitre ma passion pour ce genre musical. Cela n'a rien de snob d'aimer le classique ou le jazz...C'est simplement très vibrant émotionnellement et intellectuellement intéressant. ça fait partie de notre patrimoine humain.

J'ai également entamé l'écriture d'un second roman psychologique. 
Trois manuscrits en cours...ça m'occupe !

Publicité
Commentaires
P
eh bien que d'occupations... Moi je suis plutôt mono lecture : un livre après l'autre :)
Répondre
Publicité