Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
16 décembre 2020

prie pour moi đź•Ž

DSC05057 (2)

Pour faire honneur à mes vagues origines juives ✡dont je ne sais pas grand-chose, parfois il m'arrive de pratiquer le judaisme (comme en ce moment 'hanouccah) . Pas comme un pro, hein, mais dès que j'ai l'occasion d'honorer une fête ou simplement d'aider quelqu'un, je le fais. J'ai découvert le rav ron chaya qui dirige une école talmudique en israel, et il se démène beaucoup pour diffuser le judaisme. Et en cette période trouble et sombre à cause du virus et de la misère, il propose de prier pour une personne pendant 40 jours ...en retour la personne prie pour nous. On peut prier pour des personnes non-juives.C'est gratuit, sans arnaque. Je diffuse l'info parce que selon moi ça vaut mieux que bien des fake news sur les réseaux sociaux !

 

Publicité
Commentaires
Publicité