Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
3 février 2021

doppler

J'ai été voir le phlébologue pour un doppler. Résultat : tout va bien dans mes jambes. Il me dit que je psychote parce que je lui ai demandé de mettre des gants en plastique avant de m'examiner. Il pense que le covid se transmet seulement par la salive... hum en ce cas pourquoi est-ce que les centres commerciaux sont fermés ?! Il est sympa, on parle bien.Il s'est fait vacciner. Il a eu quelques effets secondaires, seulement mal au bras gauche et de la fatigue. Il me disait que c'était la 1e fois qu'un vaccin le fatiguait autant. Personnellement, je ne me vaccine pas contre le covid, je préfère encore "psychoter".A cause du covid, les visites sont interdites dans tous les services. Sympa pour le moral, quand on est malade et de surcroît seul...
Dans la salle d'attente, il y en avait un qui avait le masque... en dessous du nez ! Haha il a tout compris celui-là.
Je dois faire une prise de sang pour savoir si j'ai un problème génétique, mais j'ai vraiment la flemme d'aller dans un centre...

Mon masque à usage unique était un peu trop grand.


Mauvaise nouvelle : une voisine, une femme de 60 ans, atteinte d' un cancer des poumons depuis 2- 3 ans, qui était soignée par chimio, est décédée hier. Elle laisse deux gosses de moins de 30 ans. Elle allait "mieux" puis elle est subitement tombée dans le coma et elle est morte. Arf, putain de cancer. La vie ne tient qu'à un fil.

Autre mauvaise nouvelle : faut faire réparer la voiture qui a un souci avec la direction, le volant se coince. Une facture torride à prévoir, dans les 500 euros.

Je me suis acheté 3 savons bio, alep, beurre de karité et lait d'anesse. Les savons sont plus hygiéniques que les gels douche, plus efficaces et moins chimiques. Et aussi des tisanes aryuvédiques. J'adore les messages de sagesse sur le sachet : "les battements de votre coeur sont le rythme de votre âme". Comment va mon âme en ce moment ? Un peu stressée.

Bonne nouvelle : je ne suis pas considéré comme une personne à risques par rapport au covid.

Publicité
Commentaires
Publicité