Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
11 février 2021

grosse frayeur !

On a eu la trouille de notre vie : notre chaton portait une collerette pour éviter qu'elle ne lèche sa plaie au ventre. Elle cherchait à l'enlever. Soudain, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, elle s'est mise à grogner d'une voix très rauque. Puis elle a fait un roulé-boulé sur le sol, incapable de marcher. En bref, elle s'était subitement retrouvée étranglée par la collerette !!! Ma fille qui paniquait en hurlant, moi qui n'en menait pas large, c'est  finalement mon homme qui a réussi à enlever la foutue collerette ! On retourne samedi chez le véto, il est hors de question qu'on remette la collerette d'ici là. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si c'était arrivé la nuit...😥😯

DSC05053 (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité