Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
10 mars 2021

ogre

Ogre - Film d'horreur complet en français - YouTube

Un film d'horreur tous publics que j'ai trouvé fort sympathique. Un ogre vraiment très très moche que j'ai adoré ! 
L histoire :un village du 19e siècle connait une épidémie terrible. Un pacte a été scéllé avec un ogre : chaque année, un sacrifice humain lui est offert. Les habitants ne peuvent pas mourir. De nos jours, des jeunes font une rando dans le coin et se retrouvent dans une brèche temporelle et atterissent dans ce village où il leur arrive des tas de pépins. Effets spéciaux cools.  A part quelques scènes d'hémoglobine, pas effrayant mais divertissant.

Publicité
Commentaires
Publicité