Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
29 mars 2021

la créature

La Créature | Film d'Horreur Complet | Genre : Dario Argento - Mario Bava - YouTube

C'est un film co-réalisé par mario brava et dario argento, deux maitres italiens du genre gore.
J'ai trouvé ce film spécial, comportant une grande violence psychologique parce que traite du sadisme. 
Là où ça coince cependant, c'est la fin. 
L histoire :deux jeunes gens en vélo se font agresser par des chasseurs en pleine foret. Ils se perdent et se font attraper par un cinglé qui fait des expériences sur eux, comme à l'époque des nazis.
Sauf qu'à la toute fin du film, on se rend compte que tout n'était qu'imagination de la part de soldats en irak qui ont déformé la réalité dans leur délire.
Ce film me déçoit un peu dans la mesure où finalement la violence est purement gratuite.

Publicité
Commentaires
Publicité