Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
20 août 2021

miss conneries a grandi

Notre miss conneries n'est plus le bébé qu'on a eu il y a un an. Désormais, c'est une grande fille qui nous a ramenés sa première (vraie) souris. J'ai enterré la souris, évidemment la miss l'a déterrée pour jouer de nouveau avec ! On s'est un peu bagarrés à ce sujet lol.
Elle sort  dans le jardinet, mais aussi dans la rue...

Elle joue à la grande, mais n'empêche que quand je lui montre son doudou et le panier en osier qu'elle adorait mâchouiller, elle régresse à 4 mois lol. Dire qu'elle pesait 500 grammes quand on l'a eue...Elle qui me collait aux pieds sans arrêt en me prenant pour sa maman de substitution, désormais elle me dédaignerait presque pffff...


Ce matin, elle est tombée. J'ai eu peur qu'elle se fasse mal. Du coup, elle a eu droit à un gros câlin avec un plaid sur elle pour qu'elle n'ait pas froid...

Elle nous a fait une crise de jalousie, dernièrement. Comme depuis peu on a une chatte sauvage plus âgée qui vient chez nous (c'est ma fille qui lui avait donnée à manger dans la rue plusieurs fois suite à ses portées), il était impossible de prendre notre miss conneries dans les mains ou de l'attraper. Elle nous fuyait en partant dans la rue. Il a fallu déployer des trésors de gentillesse, de câlins et de bisous pour regagner sa confiance. Je lui dis que je l'aime, je sais qu'elle comprend.

Publicité
Commentaires
Publicité