Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
2 septembre 2021

mes produits indiens

DSC05264Je viens de recevoir les produits indiens. Je suis RAVI ! En plus, j'ai eu des cadeaux : 3 petites boites supplémentaires (une en ivoire, deux en bois sculpté), des cones d'encens, une sorte de voile hindouiste, un sac indien, un porte encens. Je les ai remerciés, c'est très symathique de leur part !
Ma fille est très contente du sarouel style desigual !

J'ai  tout passé à l'alcool par précaution, pour éviter d'être contaminé par un éventuel variant indien qui aurait traîné...

J'aime énormément l'odeur des produits artisanaux indiens, cela m'apaise. Je suis fan de ces objets depuis mes 20 ans. J'ai découvert ça dans le sud de la france, quand je partais à collioure avec mes parents en vacances. Depuis, je suis resté amoureux de ces beautés artisanales...

Mes cadeaux :

DSC05266

DSC05268 (2)

DSC05267

DSC05265 
Cette page de papier fait office de protection pour le marbre...je ne suis pas certain de l'efficacité, mais cela a le mérite d'être dépaysant!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité