Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
12 décembre 2021

recueil du concours

Voilà le recueil des meilleures nouvelles du concours littéraire auquel j'ai participé et dont je suis arrivé le 5e. J'y ai décrit une scène d'amour homosexuel contrarié. ça s'appelle "5 minutes éternelles". J'ai essayé de sensibiliser sur l'homophobie. C'est la première fois que je réussis aussi bien un concours de nouvelles. Je suis fier. 

Dis-moi plus que des mots d'amour... - Éditions Edilivre - Edilivre

Concours décembre 2021 Par Éditions Edilivre Thème : Recueil de nouvelles Le corps, le cœur, le corps... et l'amour, cet élément au centre des relations humaines, depuis toujours recherché de tous. Il n'est pourtant pas facile d'écrire une bonne romance, qui plaise et qui parle de manière unanime, bien que l'amour semble parler à tous !

https://www.edilivre.com

 

Publicité
Commentaires
P
bravo !
Répondre
Publicité