Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
25 mai 2022

ah, montcuq !!

montcuq (3)

Alors là, je ne peux pas empêcher les souvenirs de refaire surface. Je viens de lire une note qui ravive de douces réminiscences.

Quand j'étais en deug, j'avais une amie déjantée avec qui je me tapais des délires monumentaux. Des fous rires sans arrêt. Notre trip de l'époque, c'était ... montcuq. Ah, la ville dont on fait le tour avec le doigt lol... On avait regardé un sketch de prévost très drôle et à chaque fois qu'on se voyait, on se tapait un délire graveleux là-dessus. Je crois que ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de fac.

J'ai regretté bien souvent cette amie à qui j'avais donnée le surnom de "supercool". J'étais supertop. On se voyait souvent, puis on s'est perdus de vue quand elle a bossé chez orange. La dernière fois que j'ai été en contact avec elle, c'était sur un tchat. Elle m'a bien manqué, cette nana ...

Je sais que je lui plaisais, mais elle n'a jamais osé me draguer.

 On avait prévu de visiter un jour montcuq, mais comme à l'époque elle était en couple avec une nana hyper jalouse qui ne supportait pas qu'elle voit ses amis, le projet ne s'est pas réalisé. 

ça fait un peu mal au coeur de repenser à tout ça...

Publicité
Commentaires
Publicité