Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
15 août 2023

portrait-robot

alexchore

En juillet, je me suis amusé à réaliser un portrait-robot de moi-même avec le logiciel de dessin numérique de ma fille. Evidemment, cela me fait paraître plus jeune, les personnages virtuels n'ont jamais d'âge particulier. Mais j'ai voulu immortaliser ma coupe de cheveux "maison", avec des dégradés faits avec un ciseau aux embouts tordus ! J'aurais pu avoir une tête de cul, mais non tout le monde adore ma coupe !! On me dit que ça me fait meilleure mine, que ça fait ressortir mes yeux verts, que je fais plus jeune ...Eh bien, eh bien, jamais je n'aurais cru ça le jour où je me suis coupé seul les cheveux, complètement bourré ! Finalement, je suis adroit de mes mains, j'ai dû être coiffeur dans une autre vie !

Publicité
Commentaires
Publicité