Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
19 février 2024

la petite boutique des horreurs

J'ai découvert par hasard ce film dans lequel apparaît un jack nicolson tout jeune. Franchement, j'ai adoré ce film burlesque aux scènes très cocasses, entre humour noir et grostesque. Sorti en 1960, c'est l'histoire d'un fleuriste gaffeur qui met en pot une graine inconnue, et il s'avère que c'est une plante carnivore...qui parle. Nommée "dracula", elle devient monstrueuse et le  fleuriste décide alors de la nourrir avec des cadavres. 
J'ai trouvé ça vraiment très drôle.
C'est ce film qui a inspiré la comédie musciale du même nom dans les années 80.

 

nicolson2

Publicité
Commentaires
M
Oh mais sympa, je ne savais pas qu'il avait fait ça !! Je vais le regarder aussi. :)
Répondre
Publicité