Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
19 mars 2024

moi, trans

Depuis quelque temps, j'ai passé le cap. Autrement dit, je réussis à m'habiller en femme sans en avoir honte. Mais cela reste purement privé. Je le fais uniquement chez moi. Avant, c'était un trip sexuel avec mon homme, puis la psychothérapie que j'ai suivie cet été m'a fait comprendre que j'adhérais aux valeurs féminines, que j'avais envie de me sentir femme physiquement. Bon, pas au point d'envisager un traitement hormonal, mais simplement par mon changement d''aspect physique au niveau vestimentaire. Je n'ai jamais été heureux en tant qu'homme, je me suis toujours senti obligé de jouer le rôle de l'individu binaire que je n'ai jamais été au fond de moi.  Il est vrai qu'entendre dire souvent que la transidentité est une obscénité a de quoi refroidir les ardeurs du trans le plus enthousiaste, mais j'essaye de boycotter de ma cervelle les préjugés que la société a encore sur le travestissement. Je veux juste être moi-même, tant pis que mon look ne plaît pas aux autres. Gothique et femme, pas mal non ?😚🤗🤩

ps : photo authentique 😍

Publicité
Publicité