Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
1 juillet 2020

reprise un peu stressante

Faire un spectacle de danse avec un masque en tissu, c'est mort ! 😉🤣

Sérieusement c'est infaisable, on étouffe ! Donc bon on se parle à découvert, en espérant ne pas se prendre de gros postillons dans le nez !

La première journée surtout a été difficile car mine de rien les danseurs avaient perdu certaines habitudes (💥😐) et il a fallu passer plusieurs heures à revoir des acquis. Du coup j'ai passé ma journée à fumer , ce qui est ironique vu que j'ai arrêté la clope il y a 10 ans 🤨

C'est "mon" premier spectacle, je ne veux pas le foirer.Pendant le confinement je gardais le contact par visioconférence mais l'efficacité était clairement moindre...

Publicité
Commentaires
A
mdr ah bon?😉
Répondre
P
Et fumer avec un masque c'est encore moins pratique :)
Répondre
Publicité