Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
11 août 2020

"flou" story

 

 

Angel est une chanteuse que j'apprécie car elle parle de sujets tabous comme le star system hypocrite des réseaux sociaux. Nombreux sont les ados qui rêvent de gloriole. Depuis gosses on les bassine avec la tv réalité , youtube et facebook comme si la notoriété était forcément synonyme de bonheur. Le film avec kad merad "superstar" l'a bien décrit. Ayant moi-même fait les frais de ce succès à la con, je peux dire combien c'est destructeur, illusoire, étouffant et fragile. Au début l'égo enfle et du jour au lendemain on passe aux oubliettes. Ce star system populaire est très nocif, on vit en équilibre sur un fil jusqu'à la chute finale ; parfois on se relève mal.
J'ai toujours dit à mes gosses de voir plus loin, plus large, plus humain. Il vaut mieux donner un sens plus profond et cohérent à son quotidien plutôt que ne jurer que par le "succès" hypocrite d'internet. L'anonymat a du bon 😉

 

Publicité
Commentaires
Publicité