Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
13 août 2020

internet et pollution

J'ai un rapport parfois conflictuel avec internet 😉. Pendant 18 ans j'ai grandi sans, j'ai des souvenirs non-virtuels: odeurs, sensations.
Pour moi envoyer des cartes postales, écrire avec un stylo plume, dormir sans iphone allumé sont des choses qui m'importent 👍. Je me sers du web pour mon travail et rester superficiellement en contact avec des personnes mais c'est tout. Avant j'étais presque accro au web puis j'ai réalisé que j'en étais las. Trop de harcèlement, de fake news, de pubs. J'ai arrêté d'aller sur internet pendant un an et demi pour retrouver mes valeurs. La nuit, j'éteins la live box.


Dans ma tête, je vis dans les années 90, ça me convient; je préfère rire, discuter, faire l'amour ❤, respirer , marcher plutôt que de garder les yeux rivés sur des écrans en devenant aussi stupide qu'un crabe cuit 🤣.

Afficher l’image source

Publicité
Commentaires
Publicité