Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
16 août 2020

répétition au jardin

Avec le virus, on peut difficilement faire des projets, mais j'ai appris à  ne plus reporter à plus tard ce que je peux faire maintenant.
Un ami de mon homme m'a donné son accord pour que j'utilise son jardin comme piste de danse (2000 mètres carré !!!). Il est super serviable ! ça m'a permis de revoir mes "doublures". Du lundi au vendredi, de 10 à 15h, répétition sur l'herbe ! Ce n'est qu'à 20 km de panam, on y allait en moto. Heureusement le temps s'est refroidi !


Avant le confinement, j'ai filmé avec mon tel les séquences du spectacle quand c'était nickel et je les ai agencées avec un logiciel video pour en faire un minifilm, du coup j'ai montré aux doublures ce qu'ils devaient apprendre parfaitement. C'est un ami metteur en scène qui m'a filé ce conseil futé .


Stagner durant 6 mois, c'est toxique pour un spectacle, du coup je prends les choses en main même si ce n'est pas officiel ! Etre directeur artistique n'est pas reposant, surtout pour les autres vu que je suis têtu ! 😉


Comme j'ai vu mes 2 danseurs dans un environnement plus cool qu'au théâtre, on a sympatisé. Ils ont donc appris avec stupeur que j'avais deux gosses à peine plus jeunes qu'eux ("à 37 ans il  a des gosses de 16 ans , mais il les a eus super jeune !") et que j'étais marié ...à un homme ! Eh oui, je suis fier de mon alliance 😁


Vie privée compliquée
Vie professionnelle compliquée
J'adore le joyeux bordel ! 😂

Publicité
Commentaires
Publicité