Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
17 août 2020

des étoiles dans ma tête

Ce livre m'a fait pleurer. Tout simplement parce qu'il est question de moi à 20 ans, mes souvenirs. Je ne pensais pas qu'une amie de fac se serait souvenue de mes propos. Presque tout y est. Sauf ce que je lui ai cachée.
Elle y parle aussi de tom, un gars super qui est hélas tombé dans l'engrenage de la prostitution par nécessité de survie.
Une grande finesse psy de la part de mon amie pour décrire le drame humain. Quand j'ai fini le roman, j'ai pleuré pendant une heure. C'était la période de ma vie la plus  noire, extrême, seule, sensible, humaine, perdue, confuse. Des souvenirs intenses et douloureux que j'avais enfouis au fin fond de ma conscience comme une honte.
  Peut-etre un jour révèlerai-je mes souvenirs "intérieurs" dans un roman? S'il y a un 2e confinement, ça m'occupera😉

 

 

Des étoiles dans la tête - Sarai DAVID

Cet ouvrage n'est pas tout à fait une fiction. Abordant à la fois l'homosexualité, la prostitution étudiante et la drogue, les personnages trouvent leur " chair " dans des individus croisés par l'auteur à l'université.

https://www.edilivre.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité