Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
24 août 2020

mon petit frère

 

d (3)

On s'entend comme des gamins ! 

Il est passé ce week-end, avec lui c'est crises de rire assurées ! On a eu droit à des petites perles :

-un camembert en choco

-des gros navets cinématographiques hyper drôles ("l'attaque des donuts tueurs" totalement délirant et parodie des gremlings et "les zombies font du ski" 🤣") ,surtout  vus bourrés on était pétés de rire à chaque scène!!

Le lendemain ça a été rando dans la forêt de carnelle (95), évidemment on s'est perdus, obligés d'allumer le gps pour retrouver la voiture ! 🤣On a eu des courbatures à force de faire des montées et descentes , la forêt est grande !

Je t'❤ mon  nico

 

 fre

Publicité
Commentaires
Publicité