Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
21 août 2020

pendant le confinement

Je ne me suis pas ennuyé pendant le confinement. Je passais mes journées à:
-faire 3h de sport le matin
-faire des siestes de 2h
-lire beaucoup
-faire mon potager
-discuter avec mon homme et ma fille
-gérer le spectacle par vidéo-conférence
-cuisiner
Comme je ne sortais pas, j'en ai profité pour prendre mon temps; pas dans le sens de paresse mais de ralentissement de rythme de vie qui m'a permis de faire le point sur mes priorités. Puis c'était si calme ! 👍
Mon mari s'est reposé aussi, même s'il est d'une nature plus tranquille que moi.  Ma fille regardait les séries tv, mangeait pas mal mais il n' y a pas eu de prises de tête.

Publicité
Commentaires
Publicité