Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
22 septembre 2020

cat cina

DSC04893

Depuis quelques jours, nous avons un chaton ! C'est une vieille dame à qui je rends régulièrement service (courses, ménage) dans l'immeuble d'à côté qui me l'a offert !

Il est à peine sevré, il tient dans ma main ! Ah c'est ma fille qui est heureuse ! Puis, comme ça elle a le prétexte de rester à la maison, vu que sa classe à fermé momentanément à cause du covid.

Ce matin à 5h30, j'ai paniqué, je ne vois plus le chaton !! Je regarde partout, enlève les serviettes, les pots... pas de chat ! Miss rikiki s'était en fait faufilé dans un trou de 5 cm vers les tuyaux!! Du coup je l'ai bouché avec des boîtes de savon et dentrifice lol. 

Il mange bien (raffole du jaune d'oeuf qui est bourré de vitamines), joue bien (avec son doudou), ça a l'air d'aller. On va l'emmener chez le véto en fin d'aprem pour faire un bilan de santé.

Ma fille l'a appelé cat cina, en référence à kachina, une statuette amerindienne ! ( cf photo le jour de son arrivée)

 

Publicité
Commentaires
Publicité