Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

besoin d'écrire

Finalement, j'ai écrit trois livres. Mais au lieu d'en faire trois petits romans, je préfère en proposer un ouvrage plus épais. 280 pages en manuscrit. Comme ça traite de la transidentité, je ne sais pas si je vais trouver facilement une maison d'édition. Les mots sont venus presque sans réfléchir. Je ne pensais pas avoir autant besoin d'écrire mon histoire. Je me suis trop cadenassé pendant des années, fallait que ça sorte. Bonne année.

Publicité
Commentaires
A
s'exprimer est une des choses les plus difficiles ( dit celui qui vit avec un psy mais qui a été en voir un 😉😄). Ecrire est une thérapie, mais parfois ça peut aussi troubler quand on parle de souvenirs douloureux trop enfouis.
Répondre
P
La meilleure thérapie : s'exprimer (dit celle qui a toujours du mal à dire ce qu'elle ressent :)<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage. j'espère que vous trouverez une maison d'édition.
Répondre
Publicité