Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
2 février 2021

non aux écrans dans paris

 

Non aux écrans vidéos publicitaires dans Paris

10 bonnes raisons de dire NON aux écrans vidéos publicitaires : 1. UN ÉCRAN VIDÉO PUBLICITAIRE CONSOMME AUTANT D'ÉNERGIE QUE TROIS FAMILLES. La consommation d'un écran vidéo publicitaire est jusqu'à 15 fois supérieure à celle d'un panneau avec une affiche papier rétroéclairée (JC Decaux).

https://agir.greenvoice.fr


J'en ai marre de cette omniprésence étouffante des écrans dans nos vies. Au travail, en famille, avec les amis, pendant les conférences... et maintenant dans les rues !
L'électricité pompe le fric de l'état et on continue de planter des écrans juste pour faire comme aux états-unis,c'est ridicule. On ferait mieux de planter des arbres et de retrouver le gôut des choses simples au lieu de s'abrutir avec des écrans qui rendent myopes.

Publicité
Commentaires
Publicité