Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
20 mars 2021

ligne interstellaire

Ce matin, j'ai vu une chose étrange. A 5 h, je faisais mon sport dans le jardinet, quand soudain j'ai vu apparaitre dans le ciel ... une girlande d'étoiles. Plus exactement des satellites. Je les ai comptés comptés : 50. Ils sortaient tous du même endroit, comme une poche interstellaire. Ils formaient une ligne droite. C'est la 1e fois que je fois ça. De loin, on aurait dit des étoiles sur une ligne de pêche, ça faisait bizarre. On se serait cru chez x-files.

Publicité
Commentaires
A
lol je n'ai pas vu de soucoupe volante :-)
Répondre
P
Il y a dû avoir une recrudescence de signalements d'OVNI. J'ai vu une série très sympa récemment là dessus... mais comme toujours j'oublie les titres. <br /> <br /> Ah je viens de retrouver. merci google.<br /> <br /> https://www.lesinrocks.com/series/ovnis-serie-francaise-perchee-au-charme-seventies-192503-31-12-2020/
Répondre
Publicité