Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
21 mars 2021

confinement sur paris : pourquoi ?

DSC05131

Trois confinements en un an, ça se fête. Du coup hier on a sorti une bouteille de vin que nous avait ramenés mon frère. Quel bonheur de laisser glisser dans la gorge ce nectar plus ou moins amer ! Sans rire, il était bon. Pas trop fort.

Un an que le spectacle que je crée est en berne. Des mois que je ne peux pas bosser. Le spectacle est terminé, mais impossible de le représenter en public. Je suis à deux doigts de devenir alcolo. Ou dépressif. Ou cynique, au choix.

Mon homme, à la patience légendaire, commence à avoir les nerfs en pelote à cause des confinements. Quant à aurore, elle en a marre. On en a tous marre, de cette situation.  Que vais-je faire durant ce mois -ci ? Lire, me remettre à la cuisine, faire l'amour avec mon chéri, faire de la photo, écrire un nouveau livre. J'ai bien envie de faire une sorte de purge, à la fois mentale et physique. 

J'ai une amie qui envisage de vendre ses photos sur instagram pour faire face à ses soucis d'argent dûs au covid.J'y songe aussi. Je vendrai seulement mes photos de danse et de mannequinat, pas mes photos persos. 5 euros l'image, en paypal.

Ah et j'oubliais, pour couronner le tout mon stepper vient de se casser. Hallelouia.

Publicité
Commentaires
Publicité