Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
28 avril 2022

arts martiaux

Ma fille est une passionnée d'arts martiaux. Elle a fait du judo pendant plusieurs années, quand nous vivions au canada. Avec le covid, elle a cessé de pratiquer ce sport en association. Elle a essayé la danse, la gym, mais elle n'est pas la grâce incarnée lol. Par contre, quelle énergie pour manipuler les nunchaku ! On lui a achetée pour ses 18 ans plusieurs ustensiles d'art martial : des sai (dagues), un bô (baton de combat), des nunchaku et des tonfa. Tous les jours, elle s'entraîne avec mon homme dans le jardinet, vu qu'il connaît des exercices. On lui a toujours dit de savoir se défendre, c'est très important quand on est une jeune fille. Une vraie samourai !

DSC00062

Publicité
Commentaires
Publicité