Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
24 janvier 2023

âme de déménageur ?

Popeye La lotion agaçante (Dessin animé) • Programme TV & ReplayJ'ai passé ces derniers jours à bricoler. Ou, plutôt, à réparer notre lit dont plusieurs lattes étaient tombées et dont les pieds s'étaient cassés. Il n'en restait plus qu'un, du coup on dormait de manière bancale. Pire, le matelas faisait carrément un trou là où les lattes manquaient, ce qui m'a valu un effroyable mal de dos. On voulait racheter un sommier avec pieds, mais vu le prix on a laissé tomber cette idée. On a préféré s'y coller. J'ai mangé des épinards comme popaye et j'ai soulevé, retourné, baissé, nettoyé, balayé, traîné sur le sol, cogné les murs maladroitement (en m'excusant auprès des voisins pour le bruit). Pffiou, c'est du sport ! Heureusement que je me suis mis un patch antidouleur dans le bas du dos qui dure 16 heures, au moins ça m'a évité un lumbago. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité