Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
7 octobre 2023

la petite sirène

Cela débute un peu comme le dessin animé de walt disney, mais le scénario est en fait bien différent. C'est l'histoire d'une jeune sirène de 15 ans qui se fait
https://www.netflix-news.com/wp-content/uploads/2018/12/AAAABW5UTkpjQpk55LVM-4ljC7aHF_W38h0wGHwbEwbgE8BgtZrXX4S1s0QIL5VoySCLy3sZNmg-ScfJco_qF_uswzBL2JjtIWqVcYxu4Z5XU97rhKfDCPIx3WkoE7rgXcRJjpkegAmY5g-600x337.jpgavoir par un vilain sorcier, lequel veut lui prendre son âme si elle ne trouve pas le grand amour avec un humain. La malédiction est faite : elle devra vivre en tant qu'humaine. Sur terre, elle a un souci respiratoire. Son oncle, qui est journaliste, écrit un article sur un soi-disant remède miraculeux à base d'eau de sirène du mississipi. Dans un cirque, le sorcier tient prisonnière une sirène adulte. Le journaliste en tombe amoureux et décide de la sauver. 
C'est typiquement le genre de film que j'aime regarder à la période de noel. De la magie, de l'imagination, du rêve, que du bonheur en images. On retrouve son âme d'enfant avec ce film. J'adore.

Publicité
Commentaires
Publicité