Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
24 février 2024

prince of persia

 C'est un peu le même style que "tomb raider", un film qui donne complètement l'impression d'être dans le jeu vidéo. Là non plus, je ne revois pas du tout le jeu auquel je jouais quand j'avais 12-13 ans. Ce n'était qu'un petit personnage impersonnel que je faisais sauter avec ma manette. C'est sidérant de voir combien ce jeu a été transformé pour devenir sensationnel grâce aux performances de gymnaste exceptionnelles ( le prince arrive à courir sur les murs !!) et des monstres dignes du Seigneur des anneaux.  Les 20 premières minutes sont des scènes de guerre, ce qui me plaisait moyennement, mais les décors sont si splendides et impressionnants que je me suis totalement laissé happer. C'est vraiment prenant.

Publicité
Commentaires
Publicité