Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
24 février 2024

supermario

 

Après avoir vu les films "tomb raider" et le "prince of persia" aux effets spéciaux très réalistes, j'ai voulu comparer avec ce qui se faisait jadis. C'est ainsi que j'ai découvert un dessin animé japonais de 1986, inspiré par le fameux jeu vidéo Mario bros. C'est vraiment adorable. Mario est en train de jouer à un jeu quand la princesse peach vient lui demander de l'aide. Il est alors transporté dans le royaume des champignons où il doit sauver la princesse d'un mariage arrangé avec un monstre (pas bien méchant). Pour cela, il doit récupérer trois power-up, une fleur, un champignon et une étoile. Le tout agrémenté de chansons rock des années 80. Tout mimi. J'adore ces dessins animés des années 80, ils m'apaisent, dans le fond j'y suis nettement plus sensible qu'à des films tapageurs comme tomb raider et prince of persia qui, même s'ils sont très prenant, me font mal aux yeux.

Publicité
Commentaires
Publicité