Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
18 avril 2024

chéri, j'ai rétréci les gosses

Quand j'avais une dizaine d'années, j'adorais ce film. Encore aujourd'hui, c'est le cas. C'est l'histoire d'un savant dont la machine rétrécit accidentellement ses enfants et ceux de ses voisins, qui se retrouvent dans le jardin. C'est alors tout un safari, toute une aventure pleine de rebondissements dans cette jungle pour regagner la maison.

J'aime décidément beaucoup les films jeunesse des années 90, il n'y a pas de vulgarité dans les dialogues, les personnages ne sont pas violents. Et surtout, j'adore quand on voit que les effets spéciaux sont des maquettes de cinéma. Quant au générique en dessin animé, il est tout simplement super créatif 😁

 

Publicité
Commentaires
Publicité