Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
3 avril 2024

pétage de plomb

J'ai rarement autant pété un plomb de toute ma vie. 
Hier, j'avais picolé, et trois adolescents ont commencé à parler super fort devant chez moi. ça m'a énervé. Sauf qu'au lieu que ça reste au stade de simple irritation, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu une vraie crise d'hystérie. ça a duré environ dix minutes, j'ai évidemment alerté tout le quartier et après je me suis excusé auprès des voisins. Je me suis senti tellement con ensuite ...

Ces trois mecs d'environ 16-17 ans ne faisaient en soi rien de mal, mais alors ils s'en sont pris plein la gueule... Le pire, c'est que je n'en avais pas vraiment après eux personnellement, j'ai vidé tout ce que j'avais sur le coeur, toute la haine que je portais au genre masculin...Je leur ai jetés du vinaigre blanc, du lait, les ai traités de putes, de salopes, leur ai souhaité de se faire violer, de se suicider ... Il est clair que je suis passé pour un dingue, mais j'ai été incapable de retenir le flot d'émotions négatives qui m'inondaient, j'éclatais en sanglots en même temps que je criais ...

Vraiment, là, j'ai honte. 

Surtout que d'habitude, je suis plutôt un voisin discret qui ne fait pas de vagues....

Depuis quelques mois, ma transidentité me pose un gros problème parce qu'elle se manifeste de plus en plus fortement. Je me sens complètement tiraillé entre les valeurs chrétiennes auxquelles j'adhère et cette identité trouble que même les gays rejettent.

Matthew m'a conseillé d'aller voir un psy conjugal pour les couples homos. Je ne savais pas que ça se faisait.  

Et pour couronner le tout, j'ai égaré mes clefs. Impossible de me souvenir où je les ai mises ...

Publicité
Publicité