Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
16 juin 2020

salle de danse

OIPL2IGO168J'aime la nostalgie qui se dégage de cette image, elle me rappelle ce que je ressentais quand je suivais ma formation en danse classique.

Il y avait l'envie de me surpasser, me défouler, de créer, de m'oublier, de m'envoler. C'était dur parfois, vu que l'alternais avec mes études universitaires, mais je n'ai jamais eu de regrets. La prof était sévère mais juste, c'est grâce à elle que j'ai trouvé la force de faire carrière dans la danse. La dernière année à l'école parisienne avait été pour moi catastrophique à cause de mes soucis avec la drogue. 

Je n'arrivais plus à danser tant je prenais de drogue dure.

C'est elle qui m'a pris sous son aile, qui m'a redonné confiance.Pendant 5 mois, elle m'a fait venir chez elle pour me faire danser une heure chaque soir : assouplissements, pas simples. ça m'a incroyablement aidé à remonter la pente. Après j'ai fini ma formation dans une autre école à montréal.

Publicité
Commentaires
C
Je suis admiratif de la danse et la danse classique. "Feel like electricity" :)<br /> <br /> Bravo pour ton parcours !
Répondre
Publicité