Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
11 octobre 2020

commande...non souhaitée !

Comme quoi parfois on a des surprises du destin ! Pas toujours sous la forme qu'on souhaiterait, mais je suis preneur, surtout quand il s'agit de livres !

Pour ma première commande sur edilivre, j'avoue être surpris du résultat ! J'ai commandé deux témoignages (sur l'anorexie et la schizophrénie) et voilà que je me retrouve avec trois livres :

DSC04955 (3)

Je ne les ai pas renvoyés car au final, financièrement , je suis gagnant ! J'ai payé 26 euros et je me retrouve avec une commande qui en vaut plus de 40 hehe !

Du coup j'ai lu ce matin le petit fascicule de 15 pages à 6h en buvant mon café ! Eh bien non seulement ça m'a permis de réviser mon anglais 😉, mais surtout je l'ai trouvé fort intéressant. Il traite des méthodes utilisées par les organisations caritatives pour trouver des donateurs durables. C'est écrit par un auteur anonyme. Ce n'est pas un témoignage mais plutôt de l'information. Au début, je rechignais un peu à le lire, je me disais que c'était de la propagande pour une arnaque. Mais non, on apprend toutes les ficelles du métier , quoi 😄, d'autant que parler de ça est assez tabou. Il y a tant d'arnaqueurs qui profitent de la naiveté des gens qu'on se méfie des assos caritatives.

"The emotion created in the course of the conversation is essential in the deed for the donation" : tout est dit !

 

Publicité
Commentaires
A
Je note , merci 👍
Répondre
P
Sur l'anorexie, j'ai lu le roman de Delphine de Vigan : Jours sans faim. Ce n'est pas un documentaire, mais on sent le vécu dans l'écriture.
Répondre
Publicité