Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
4 décembre 2020

déception éditoriale

Sur 4 maisons d'édition contactées, mon manuscrit a été refusé 1 fois, accepté 2 fois et pour la dernière c'est en attente...

Ils sont bien mignons mais leur pub est mensongère : "on s'occupe de tout", "publication gratuite" . Mon oeil ! En lisant le contrat hier, je vois qu'on demande à l'auteur de payer...2020 euros ! C'est abusif. On paye le lieu prestigieux de la maison (8e faubourg saint-honoré). Je connais cette mentalité rapace, j'ai grandi là. 

Je continue d'écrire quotidiennement mes poésies, en espérant ne pas me faire pigeonner...

Publicité
Commentaires
C
Dobrie Dien,<br /> <br /> C'est par l'intermédiaire de Subra que j'ai eu l'adresse de votre blog.<br /> <br /> Si je puis me permettre, aucune maison d'édition sérieuse ne demandera à l'auteur de payer quoi que ce soit. S'il vous demande cette somme, c'est qu'il compte vous publier à compter d'auteur. Un conseil fuyez....!
Répondre
P
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ... 2 accords ? !
Répondre
Publicité