Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie et moi
Publicité
ma vie et moi
Newsletter
Archives
22 mars 2021

matsot !!

 

DSC05166 (2)Une amie m'avait dit que je pouvais avoir des matsot gratuites pour pessa'h en téléphonant au beth loubavith étudiant. La personne que j'ai eu au tel m'a gentiment proposé qu'une tierce personne 'habad livre chez moi un paquet de matsot !

On a beau me mettre en garde contre la communauté 'hassidique en la traitant d'intégriste, il n'y a rien à faire... j'aime ces gens. Ils sont plus serviables que la plupart des individus aujourd'hui. 

Ne manque plus que le raifort. 
Je vais faire mon propre harosset (pâte faite de jus de raisin, pomme, canelle).

Comment on dit "bisous mes bien-aimés hassidim" en hébreu ?

Publicité
Commentaires
Publicité